Monoford Medical Department
Bienvenue sur le forum officiel du Monoford Medical Department. Connectez-vous afin de profiter pleinement du forum.
Le Monoford Medical Department recrute ! Si vous souhaitez rejoindre nos rangs, rendez-vous ici -> lien de recrutement
Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous médicale en ligne, pour ce faire rendez-vous ici -> Je prend un rendez-vous
Vous pouvez désormais remplir votre dossier patient en ligne ! Rendez-vous ici -> Je remplie mon dossier patient
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Brent Rapid
Brent Rapid
Médecin-Chef
Médecin-Chef

Déclaration patients Empty Déclaration patients

Jeu 21 Mai - 16:49
Faire sa déclaration d'informations médicales

Vous avez la possibilité de déclarer vos informations médicales en ligne, nous utiliserons ces informations afin de remplir votre dossier patient. Vous avez aussi la possibilité de vous rapprocher de l'administration du MMD afin de remplir votre dossier patient avec un membre du personnel médical. Sachez que si vous n'avez pas remplie votre dossier, lors d'une prise en charge médical celui-ci sera remplie avec vous.

Si vous souhaitez remplir votre dossier patient en ligne, suivez ce lien: Je remplie mon dossier patient


NOTA: Si vous souhaitez mettre à jour vos déclarations, informez-en le personnel médical ou modifiez votre déclaration. En déclarant vos informations médicales, vous attestez sur l'honneur que toutes vos informations sont exactes.


Récupérer son dossier patient

Vous pouvez à tout moment demander d'avoir accès à votre dossier patient. Pour ce faire envoyez votre demande par mail à l'adresse suivante: monofordmd@gmail.com 
Votre demande doit mentionner le fait que vous demandez l'accès à votre dossier patient, ainsi que les éléments suivants: 

  • Votre nom
  • Votre prénom
  • Votre date de naissance

Le dossier sera envoyé à l'adresse email enregistrée dans le dossier patient. Dans le cas où vous souhaitez recevoir votre dossier patient sur une autre adresse mail, vous devrez fournir en plus:

  • Une photo de votre carte d'identité

L'équipe médicale se réserve le droit de demander des informations supplémentaires si besoin est.
Tout accès ou tentative d'accès à un dossier patient n'étant pas le votre s'ensuivra de poursuites judiciaires. Le dossier patient est partagé uniquement entre l'équipe médical et le patient concerné, seule la police est habilité à demander l'accès à n'importe quelle dossier patient.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum