Monoford Medical Department
Bienvenue sur le forum officiel du Monoford Medical Department. Connectez-vous afin de profiter pleinement du forum.
Le Monoford Medical Department recrute ! Si vous souhaitez rejoindre nos rangs, rendez-vous ici -> lien de recrutement
Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous médicale en ligne, pour ce faire rendez-vous ici -> Je prend un rendez-vous
Vous pouvez désormais remplir votre dossier patient en ligne ! Rendez-vous ici -> Je remplie mon dossier patient
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
Brent Rapid
Brent Rapid
Médecin-Chef
Médecin-Chef

Nouveau logiciel de prise de rendez-vous Empty Nouveau logiciel de prise de rendez-vous

Ven 5 Juin - 17:58
Nous changeons notre ancien logiciel de rendez-vous pour un nouveau encore plus performant !


Nouveau logiciel de prise de rendez-vous Captur12


Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous médical en ligne sans inscription et très rapidement, pour cela rendez-vous sur ce lien: je prend rendez-vous.

Vous pouvez aussi vous rapprocher de l'administration ou voir directement avec le médecin pour prendre un rendez-vous.

Pour toute question ou aide, n'hésitez pas à nous contacter ou à poser votre question sur le forum.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum